101 eme Escadrille Des Wookies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Nom de la team

3 participants

Aller en bas

Nom de la team Empty Nom de la team

Message par Dr-chewbacca Jeu 24 Sep - 17:13

Salut les gas,

J'ai remarquer que le nom de la team sur warthunder n'est pas correcte, et du coup je vais devoir payer une modification.

Après mure réflexion je me suis dit que le nom de 101 ème escadrille des wookies ne convenanis pas a tout le monde.

Et je me suis dit que je vous demanderais si ça ne vous dérrangerais pas de le changer pour "La 101 ème Bande Of Brothers"
Je trouve que ça claque et en plus que c'est une bonne référence a la série et au guerre qu'il y a eu.
De plus ça correspond à la manière de fonctionner de la team.

A vous de me dire si ce nom vous convient ou si vous voulez resté sur la "101 ème escadrille des wookies"

PS : Les faite de changer de nom n'entraineras pas une suppression de la team actuel et une migrations vers une autre team. Seul le nom changeras sur le jeu Smile.

Au plaisir de lire vos reponses.

PPS: les reponses a ce poste me permettrons de savoir qui vient régulièrement sur le forum.

Mercia tous et bon vole Smile.

Dr-chewbacca

Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nom de la team Empty Re: Nom de la team

Message par Grougalo Ven 25 Sep - 23:11

Pour moi sa ne me déranger pas.De plus je pence qu'un nom de team un peu plus sérieux nous aidera a recruter un peu plus.

Grougalo
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2015

https://101escadrilledeswook.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nom de la team Empty Re: Nom de la team

Message par Explorer75 Dim 27 Sep - 9:44

Oui et c'est plus sympa et sérieux à la fois et la le nom n'a pas de rapport qu'avec le commandant (rien contre toi Dr_Chewbacca)donc je suis pour pour la disponibilité aller voir ma présentation.

Explorer75

Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Nom de la team Empty Re: Nom de la team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum